RSS Facebook Twitter
 

Communiqué de presse du 27 octobre 2016

 

La primaire dite  »de la droite et du centre » est néanmoins organisée par le parti  »Les Républicains » et pour le parti  »Les Républicains ».

Il n’y a pas de candidat représentant le centre.

Néanmoins la charte de l’alternance qui est à signer au moment de l’élection précise : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France »

Depuis plus d’un an François BAYROU a décidé de soutenir la candidature d’Alain JUPPE car il estime qu’il est le seul  capable de rassembler et de proposer aux français une vraie alternance afin de  porter les véritables réformes dont la France a besoin.

C’est en ce sens que les adhérents et sympathisants MoDem-Corrèze, pour ceux qui le souhaitent, sont invités à participer à cette primaire afin de donner toutes les chances à Alain JUPPE de la remporter .

Ensuite viendra le moment des législatives afin de mettre en place une majorité la plus large possible ou le MoDem aura toute sa place.

Alain JUPPE s’y est engagé publiquement en précisant qu’il ne se sentait pas engagé par les investitures déjà déclarées.

Depuis des semaines chacun montre ses muscles et se proclame candidat investi par tel ou tel parti voir à l’intérieur d’un même parti.

 Il faut garder raison et ne pas mettre la charrue avant les bœufs car tout dépendra du résultat de la primaire et des rapports de force.

Il y a un temps pour tout et des surprises peuvent apparaitre, surtout si Alain JUPPE ne parvenait pas à s’imposer.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire